Adzopé – Le président du conseil régional de la Mé, Patrick Achi, a procédé vendredi 19 février 2021, à la mise sous tension du réseau électrique du quartier Amakpétabous d’Adzopé.

Pour le président du conseil régional de la Mé, l’accès à l’électricité contribue à renforcer l’efficacité des infrastructures et à améliorer la sécurité des populations.

« Nous sommes très heureux, nous remercions Patrick Achi et le président de la République, Alassane Ouattara, pour avoir répondu favorablement à notre requête en électrifiant notre quartier », a salué Eboh Kimou Jean-Baptiste, chef de quartier d’Amakpetabous.

« Grâce à l’électricité, je peux désormais vendre des produits frais. Je dis merci à Patrick Achi et au président de la République pour avoir pensé à nous », s’est réjoui Cheik, un boutiquier du quartier.

Ce sont les habitants de trois autres quartiers qui avaient bénéficié de l’accès à l’électricité, à savoir EECI 1, EECI 2 extension et Amahou Koenin.

(AIP)

ibt/nmfa/cmas



Avec Abidjan.net

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.