Libreville, Vendredi 12 Février 2021 (Infos Gabon) – Un audit de la gérance des ressources allouées au plan de riposte contre cette épidémie est annoncé.

On en saura un peu plus dans les jours à venir comment ont été gérés les fonds destinés au plan de riposte contre le Covid-19 au Gabon. Un communiqué conjoint du ministère de l’Economie et de la Relance et de la direction générale des marchés publics (DGMP)  annonce le recrutement imminent d’un cabinet de réputation internationale « afin de procéder à l’audit des comptes financiers de la riposte d’urgence à la pandémie de Covid-19 et des procédures mises en œuvre ». Ladite structure devra justifier une expérience de dix ans dans l’audit des projets, la qualification et l’expérience du personnel avec la mission. Le cabinet retenu devra donc faire toute la lumière sur toutes les aides reçues, les fonds mis à disposition et les dépenses effectuées dans le cadre de la stratégie du Gabon pour faire face à la Covid-19.

FIN/INFOSGABON/SM/2021

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.