dimanche, avril 18, 2021
Gabon Lemission Covid en clair fait son - Gabon : L’émission « Covid en clair » fait son retour, diffusion jeudi soir du premier épisode de la nouvelle saison
Gabon

Gabon : L’émission « Covid en clair » fait son retour, diffusion jeudi soir du premier épisode de la nouvelle saison


L’épisode 1 de la saison 2 de l’émission Covid en clair sera diffusé demain soir à la télévision gabonaise © DR


Le premier invité de cette saison 2, très attendue, sera le directeur général du prestigieux Centre international de recherches médicales de Franceville (CIRMF), le professeur Jean Bernard Lekana Douki. 

L’émission sera diffusée jeudi soir sur les chaines publiques.

Pour ce premier numéro de la nouvelle saison, très attendue, en raison de la seconde vague de l’épidémie qui s’abat sur le pays, Julia Naïké, la présentatrice, recevra le patron du CIRMF, l’un des rares laboratoires de type P4 en Afrique.

Ce retour sur le petit écran est d’autant plus attendu que le pays est actuellement confronté à une inquiétante seconde vague de Covid-19 et que la première saison avait été un véritable carton.

L’année dernière, dès sa première diffusion, « Covid en clair » s’était d’emblée imposé comme l’un des programmes phares à la télévision gabonaise, enregistrant des audiences records pour un programme pédagogique (hors football, musique et télé-réalité).



Avec LaLibreville

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :