Pour fluidifier le trafic à l’heure du couvre-feu, le Gabon va accroitre la capacité des transports en commun qui demeureront gratuits © DR


C’est ce qu’a annoncé vendredi soir, dans une allocation radio-télévisée le premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda. 

« Pour faciliter les déplacements des populations, le Gouvernement a augmenté le nombre de bus en circulation et prorogé la mesure de gratuité des transports », a déclaré hier le chef du gouvernement gabonais dans une déclaration radio-télévisée (lire notre article).

Une mesure destinée à fluidifier le trafic aux heures de pointe et surtout à l’heure du couvre-feu, imposé de 18 heures à 5 heures du matin en raison de l’apparition d’une seconde vague de l’épidémie de Covid-19 dont la hauteur potentielle est plus haute que la précédente, à laquelle le pays, via une riposte efficace, était quasiment venu à bout.



Avec LaLibreville

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.