dimanche, avril 18, 2021
Tenenkou Centre frappe de plein fouet par la crise securitaire - Bandiagara : Huit gendarmes tués et plusieurs autres blessés dans une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés
Afrique

Bandiagara : Huit gendarmes tués et plusieurs autres blessés dans une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés



Tenenkou4 150x150 - Bandiagara : Huit gendarmes tués et plusieurs autres blessés dans une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés

Tenenkou4 - Bandiagara : Huit gendarmes tués et plusieurs autres blessés dans une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiésBandiagara, 26 février (AMAP) Huit (8) gendarmes ont été tués et plusieurs autres blessés jeudi dans une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés, contre leur poste à la sortie de la ville de Bandiagara à la sortie de la RN 15 sur la route de Bankass, a appris l’AMAP de source locale.

Des hommes non identifiés lourdement armés ont attaqué vers 21 H le poste de Gendarmerie basé à la sortie de la ville de Bandiagara sur l’axe de Bankass, tuant 8 gendarme et blessant plusieurs autres avant de disparaître dans la nature précise notre source qui déclare que les assaillants ont emporté 3 véhicules.

Les assaillants ont commis d’énormes dégâts matériels selon notre source qui déclare que les échanges de tirs et la poursuite engagée par l’escadron et les membres du groupe d’autodéfense Dan Ambassagou, les éléments armés ont disparu.

Notre source qui ne précise pas si des assaillants ont été tués ou blessés au cours des échanges de tirs avec les forces loyalistes, déclare que les blessés ont été transportés au Csréf de Bandiagara pour des soins appropriés.
OG/KM (AMAP)



Avec AMAP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :