mardi, mars 9, 2021
YamoussoukroLegislatives le Ministre Souleymane Diarrassouba met les responsables politiques - Yamoussoukro/Législatives : le Ministre Souleymane Diarrassouba met les responsables politiques  en mission pour la victoire du RHDP
Afrique

Yamoussoukro/Législatives : le Ministre Souleymane Diarrassouba met les responsables politiques en mission pour la victoire du RHDP



Yamoussoukro/Législatives

© Partis Politiques par DR

Yamoussoukro/Législatives : Rencontre entre le Ministre Souleymane Diarrassouba et les responsables de son parti
Yamoussoukro, le samedi 23 janvier 2021. Dans le cadre des élections Législatives prochaine, le Coordonnateur régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le Ministre Souleymane Diarrassouba, a présidé une réunion avec les responsables de son parti

En présence du Ministre, gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, Augustin Thiam, le Coordonnateur régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le Ministre Souleymane Diarrassouba, a confié une mission aux principaux responsables de son parti, en vue de garantir la victoire des différentes listes aux législatives du 6 mars prochain.

C’était au cours d’une réunion qu’il présidait, le samedi 23 janvier 2021, au siège du parti.
« Je vous invite à investir tout le District, afin de porter partout l’information des candidats retenus par le parti pour défendre les couleurs du RHDP, lors des élections législatives du 6 mars 2021 dans la commune et la sous-préfecture de Yamoussoukro », a indiqué le candidat tête de liste dans la circonscription électorale de Yamoussoukro commune. A l’occasion, il a loué le courage et les qualités de tous les candidats à la candidature qui ont accepté de soutenir les candidats définitivement retenus par la haute direction du Rhdp au nom de la cohésion du parti à Yamoussoukro et de l’intérêt général.

Le Ministre Souleymane Diarrassouba a encore profité de cette rencontre, pour saluer la forte mobilisation des militants et sympathisants du RHDP qui a contribué à la victoire éclatante du RHDP dans le District autonome de Yamoussoukro.
C’est à juste titre et dans la même dynamique qu’il a invité ses collaborateurs directs à maintenir la même détermination et le même engagement pour assurer la victoire des candidats des houphouëtistes. « Il s’agit de donner les moyens au Président Alassane Ouattara de mettre en œuvre son projet de société (Côte d’Ivoire solidaire) qui intègre le programme du transfert de la capitale à Yamoussoukro, au bénéfice des populations », a-t-il ajouté.

Le Ministre, gouverneur a prodigué les conseils d’usage et a invité à l’union de toutes les forces vives du RHDP pour relever le défi du 06 mars 2021, en faveur des candidats RHDP. Les candidats Ahuili Kouassi François Naylor, Massara DiabateTouré et Yéo Lacina, ainsi que N’Goran Marc Konan et Kouadio Elvis se sont engagés à œuvrer sans faille pour la victoire du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix dans le District de Yamoussoukro.



Avec Abidjan.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.