vendredi, février 26, 2021
Numérique:Un laboratoire de fabrication en gestation à Moanda
Gabon

Numérique:Un laboratoire de fabrication en gestation à Moanda


Libreville, Lundi 18 Janvier 2021 (Infos Gabon) – La nouvelle structure annoncée par la Compagnie minière de l’Ogooué ambitionne de former les jeunes dans divers métiers du digital.

La Compagnie minière de l’Ogooué (COMILOG) entend bientôt lancer à Moanda un laboratoire de fabrication numérique. La nouvelle infrastructure aura pour mission de former les jeunes dans les disciplines du numérique. Notamment dans le design/graphisme, le développement web/mobile et l’électronique/robotique.  La nouvelle structure qui ouvrira ses portes dans le cadre de la transformation numérique et de l’engagement sociétal de la Compagnie minière de l’Ogooué, devrait permettre à terme l’émergence d’un écosystème digital local. Les formations quant à elles devront durer entre trois et neuf mois maximum. Les bénéficiaires devront acquérir des compétences expérimentales autour du numérique.

FIN/INFOSGABON/SM/2021

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.