mardi, mars 9, 2021
Afrique

N2A se lance dans le commerce et la communication


L’artiste et musicien N2a Téguil crée une maison de communication et de commerce dénommée ’’Le maillot jaune Sarl’’ dont les activités sont lancées ce samedi 16 janvier 2021.

La maison de communication et de commerce du désormais président directeur général (Pdg) N2a Teguil dénommée ’’Le maillot jaune Sarl’’ est spécialisée dans le conseil, stratégie, communication, marketing, création graphique, design, photographie mais aussi dans la vidéo et le développement web. Et pour lancer ses activités, elle met sur le marché divers articles notamment des hydro alcooliques et savons liquides. « En cette période où le monde connait la 2ème vague de Covid-19, notre pays qui n’est pas épargné fait face à une résurgence de cette maladie. Pour contribuer à la limitation de sa propagation, en plus des différentes sensibilisations au respect des mesures barrières réalisées sur le terrain, nous mettons à leur disposition des gels hydro alcooliques et savons liquides à des prix défiants toute concurrence », précise le président directeur général de ’’Le maillot jaune Sarl’’, Ngueuita Allaskho Alfred.
Le prix des hydro alcooliques et savons liquides est réduit de moitié pour la population. « Ceci dans l’optique d’accompagner les autorités sanitaires dans la lutte contre cette maladie qui est une réalité dans notre pays », ajoute l’artiste qui invite ses concitoyens au respect des mesures barrières.
« Notre engagement dans la lutte contre cette maladie n’est plus à démontrer. Cette initiative, plus que citoyenne vient renforcer les actions entreprises en tant qu’artiste depuis mars 2020, date à laquelle le premier cas positif a été détecté dans notre pays », informe l’artiste.
Les hydro alcooliques et savons liquides mis en vente par ’’Le maillot jaune Sarl’’ de N2A Téguil sont produits à N’Djaména par une entreprise qui œuvre dans ce domaine depuis de dix ans.



Avec LePaysTchad

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.