lundi, mars 1, 2021
La 3eme edition dAfrica Sante Expo prevue les 20 et - La 3ème édition d’Africa Santé Expo prévue les 20 et 21 mai, à Abidjan
Afrique

La 3ème édition d’Africa Santé Expo prévue les 20 et 21 mai, à Abidjan



Conférence

© Abidjan.net par Serge T.

Conférence de presse de lancement de la troisième édition de Africa Santé expo
Abidjan le 21 Janvier 2021. La conférence de presse de lancement de la 3è édition de Africa Santé Expo, animée par Dr Linda Kaboré a eu lieu ce jeudi. Abidjan.


La 3ème édition du Salon AFRICA SANTÉ EXPO sera 100% phygital et se tiendra les 20 et 21 Mai 2021, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
L’information a été donnée, par la Présidente et initiatrice de l’événement, le Docteur Linda Claude BOUBOUTOU–KABORE, sous la présidence du Directeur de Cabinet, Pr Joseph Acka, représentant le Ministre de la santé et de l’hygiène publique, Dr Eugène Aka Aouele, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue au cabinet du ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, au 16ème étage de la Tour C, au Plateau.
Nous avons noté la présence de plusieurs acteurs du monde de la santé, tels que les laboratoires, les industriels pharmaceutiques, les médecins, la médecine traditionnelle mais aussi les ambassades et les missions économiques.
Le thème de l’édition 2021 est « Santé, beauté et bien-être : des solutions nouvelles adaptées à l’Afrique ». Contexte sanitaire oblige, l’édition 2021 du salon se déroulera en mode 100% phygital, les conférences et les rencontres B to B seront mi virtuelles- mi présentielles mais la zone d’exposition sera 100% digitale,
Les grandes innovations d’Africa Santé Expo 21 sont que l’accès en ligne des conférences et ateliers, sera gratuit, que les exposants seront encore visibles 6 mois après la fermeture du salon et ainsi que les rencontres B to B.
Africa Santé Expo 21 propose de grandes ipnnovations :
l’accès virtuel des conférences, ateliers et du hall d’expo sera gratuit
6 mois après la fermeture du salon, es exposants seront encore visibles en ligne ainsi que lees rencontres B to B pet les chatrooms pourront se poursuivre en mode digitale

Africa Santé Expo 2021 attend plus de 100 entreprises exposantes, plus de 10 000 visiteurs de par le monde désireux de rencontrer des décideurs des secteurs de la Santé, de la Beauté et du Bien-être et plus de 10 webinars avec des experts internationaux.
Africa Santé Expo est le plus grand événement scientifique mais aussi social réunissant l’écosystème de la santé avec l’ambition de contribuer à l’amélioration des conditions de santé sur le continent.
Ce rendez-vous réunira les acteurs des domaines de la Médecine, de la Pharmacie et la Parapharmacie, la Recherche, la Cosmétique et l’Esthétique, le Génie industriel, la Logistique, la Médecine traditionnelle, les Services, la Distribution, le Packaging, les Équipements, l’Agro-alimentaire, le Vétérinaire, l’Homéopathie, la Diététique, l’environnement, le développement durable et divers autres acteurs et partenaires.
Les grands axes de l’exposition virtuelle comprendront :
PHARMAFRICA, MEDAFRICA, BOTANICA, E-SANTE AFRICA, INNOV’HEALTH, Awards AFRICA SANTE EXPO, BEAUTYAFRICA, AFRICA SANTE ACTION, AFRICA SANTE KIDS.
Cette année, le pays à l’honneur sera la France et le pays invité le Nigéria.
Pour rappel, les éditions antérieures ont eu lieu en présentiel, en octobre 2017 avec 2500 visiteurs et 16 pays présents puis en février 2019 avec 7500 participants, 33 pays participants et 1000 consultations gratuites de la population
Rendez vous est donc pris du 20 au 21 mai au Sofitel Hotel Ivoire ou en ligne
A. N.



Avec Abidjan.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.