lundi, mars 1, 2021
Fausses informationsLa replique de Jessye Ella Ekogha a Mays Mouissi - Fausses informations:La réplique de Jessye Ella Ekogha à Mays Mouissi
Gabon

Fausses informations:La réplique de Jessye Ella Ekogha à Mays Mouissi


Libreville, Lundi 25 Janvier 2021 (Infos Gabon) – Au cours d’une conférence de presse donnée ce lundi, le porte-parole de la présidence a apporté un cinglant démenti aux affirmations mensongères distillées sur la toile par ce Gabonais de la diaspora établi en Europe.

 Sur son compte Tweet, Mays Mouissi a affirmé que : « Nous sommes au niveau où le Président Ali Bongo donne des instructions, relayées par la presse, à ses ministres et ils ne les mettent pas en application. Quelle défiance ! Ça n’a pas l’air de gêner le président Ali Bongo qui semble compter sur eux pour accélérer la transformation du Gabon ».  Malheureusement, ce Gabonais de la diaspora n’a pas pris soin de vérifier et de recouper avant toute publication. Comme il fallait bien s’attendre, la présidence de la République gabonaise ne s’est pas fait prier pour répliquer aux mensonges de ce dernier. Dans sa conférence de presse donnée ce lundi après-midi, Jessye Ella Ekogha pour riposter, arguments à l’appui. « Bonjour, Mindoubé – alibandeng – « ça m’étonne » – Bangos – Ondogho – Bizango rail – « derrière l’hôpital militaire ». Les travaux sont en cours sur tous ces axes. Parfois c’est mieux d’aller vérifier sur le terrain avant d’affirmer quelque chose », a réfuté le porte-parole de la présidence. Cette sortie de M. Ella Ekogha vient ainsi mettre un terme à une polémique inutile qui commençait déjà à enflammer les réseaux sociaux.

FIN/INFOSGABON/SM/2021

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.