Politique:

© Abidjan.net par Marc Innocent

Politique: conférence de presse de la plateforme CDRP relative à la situation socio-politique en Côte d`Ivoire
Abidjan le vendredi 27 Décembre 2019. La Coalition pour la Démocratie, la Réconciliation, et la Paix a animé une conférence de presse relative à la situation socio-politique en Côte d`Ivoire.
Photo: Henri Niava, Président de l`USD

Henri Niava, président de l’Union des socio-démocrates (USD) avait annoncé pour le lundi 11 janvier 2021 la tenue d’une conférence de presse de sept partis politiques et plateformes de l’opposition dont il est le porte-parole, sur le dialogue politique et les législatives du 6 mars 2021. Cette conférence a été finalement reportée. Joint pour en savoir les raisons, Henri Niava a dit : « Il n’y a pas de raison particulière. Nous avons reporté la conférence au mercredi (13 janvier 2021 Ndlr) ». Toutefois, dans un communiqué dont nous avons reçu copie le même lundi , le président de l’USD a évoqué « des raisons de force majeure ».
Le dimanche 10 janvier déjà Henri Niava dénonçait la participation de cinq partis et groupements politiques à une session du dialogue politique tenue du 21 au 29 décembre 2020 à l’invitation du gouvernement.



Avec Abidjan.net

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.