lundi, mars 1, 2021
Dechets plastiquesUne usine de recyclage inauguree - Déchets plastiques:Une usine de recyclage inaugurée
Gabon

Déchets plastiques:Une usine de recyclage inaugurée


Libreville, Lundi 25 Janvier 2021 (Infos Gabon) – Implantée au sein de la Zone économique spéciale de Nkok, ladite unité a officiellement été lancée vendredi dernier par Lee White, ministre des Eaux et Forêts, et Carmen Ndaot, ministre de la Promotion des investissements.

A l’initiative de Jia Ming Plastics Manufacturing (JMPM), une entreprise de droit chinois, une usine de recyclage des déchets plastiques trône fièrement à l’intérieur de la Zone économique spéciale de Nkok. Officiellement inaugurée vendredi dernier par Lee White, ministre des Eaux et Forêts, et Carmen Ndaot, ministre de la Promotion des investissements, ladite unité sera chargée de la collecte, du tri et du traitement des déchets.

Bâtie sur une superficie de 6 700 m2, la JMPM vient renforcer la stratégie la stratégie gouvernementale de préservation de l’environnementale dénommée « Gabon vert ». L’ouverture de cette entreprise devra générer 100 emplois directs et indirects.

FIN/INFOSGABON/SM/2021

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.