mercredi, juillet 28, 2021
Investiture d’Alassane Ouattara:Le Gabon était présent
Gabon

Investiture d’Alassane Ouattara:Le Gabon était présent


Libreville, Lundi 14 Décembre 2020 (Infos Gabon)- Le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a pris part ce lundi à Abidjan à la cérémonie de prestation de serment du président réélu de Côte d’Ivoire.

Après son élection au scrutin du 31 octobre dernier, Alassane Ouattara a officiellement été investi ce lundi à Abidjan comme président de la République de Côte d’Ivoire pour un troisième mandat de cinq ans. Cérémonie très courue par un aréopage de personnalités invitées. Une douzaine de chefs d’Etat étrangers ont répondu présent.

Au regard de la riche et excellente coopération qui lie Libreville et Abidjan, le président Ali Bongo Ondimba a dépêché son Premier ministre, chef du gouvernement, à cette cérémonie. Accueillie la veille à l’aéroport international d’Abidjan par son homologue ivoirien, Hamed Bakayoko, Rose Christiane Ossouka Raponda a assisté de bout en bout à cet événement organisé au palais présidentiel.  

FIN/INFOSGABON/SM/2020

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :