lundi, avril 19, 2021
Gabon A peine la ceremonie de passation de charges - Gabon : A peine la cérémonie de passation de charges au ministère de l’Economie terminée, Jean Marie Ogandaga récupère son écharpe de député
Gabon

Gabon : A peine la cérémonie de passation de charges au ministère de l’Economie terminée, Jean Marie Ogandaga récupère son écharpe de député


L’ex-ministre de l’Economie, Jean Marie Ogandaga, est redevenu député ce lundi 14 décembre 2020 © DR


L’ex-ministre de l’Economie, qui a démissionné mardi dernier, avait été élu député du 1er arrondissement de la commune d’Akanda lors des législatives d’octobre 2018.

Après avoir pris part ce matin à la cérémonie de passation de charges au ministère de l’Economie (lire notre article), Jean-Marie Ogandaga s’est rendu cet après-midi à l’Assemblée nationale pour y récupérer son écharpe de député.

En octobre 2018, M. Ogandaga avait été élu député du 1er arrondissement de la commune d’Akanda dès le premier tour des dernières élections législatives avec 58,62 % .

Comme un pied de nez à une rumeur diffusé ce matin qui le disait « assigné à résidence » avec un « bracelet-cheville électronique » (lire notre article), aussitôt son écharpe récupérée, la photo de Jean Marie Ogandaga a abondamment circulé sur les réseaux sociaux.

« Pour quelqu’un qui est assigné à résidence, il est décidemment très libre », se sont amusés ses partisans sur les réseaux sociaux, manifestement pas rancuniers.



Avec LaLibreville

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :