lundi, janvier 25, 2021
La 11e édition de la Foire transfrontalière annuelle d’Afrique centrale (FOTRAC) bat son plein
Gabon

La 11e édition de la Foire transfrontalière annuelle d’Afrique centrale (FOTRAC) bat son plein



La 11éme édition de la Foire transfrontalière annuelle d’Afrique centrale (FOTRAC) qui se tient à Kyé-Ossi au Cameroun, du 24 novembre au 5 décembre 2020. Parmi les visiteurs, le ministre de la Décentralisation de la Cohésion et du Développement des Territoires, Mathias Otounga Ossibadjouo.

Placée sous le thème « Concrétiser le processus de la Zone de Libre Échange Continentale Africaine (ZLECAF) après Covid-19, pour le développement socioéconomique intégré de l’Afrique », la 11e édition de la FOTRAC s’est ouverte en présence de nombreuses personnalités des pays et institutions de la sous-région notamment le Gabon, le Cameroun, et la Guinée-Équatoriale.

Au-delà de l’objectif général qui est de favoriser l’intégration continentale sur le plan économique et favoriser le commerce intra-africain, cette 11ème édition abrite plusieurs activités : des formations, des conférences débat, des expositions et des visites de stands. Le tout avec un protocole sanitaire renforcé en raison de la persistance de la pandémie de Covid-19.



Avec LaLibreville

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.