Gabon : Imminent programme de réhabilitation des voiries délabrées
Afrique

Gabon : Imminent programme de réhabilitation des voiries délabrées


Gabon : Imminent programme de réhabilitation des voiries délabrées

Le chef de l’Etat gabonais a improvisé une visite inopinée dans plusieurs quartiers de Libreville pour s’assurer du bon entretien et de la propreté de la voirie.

Lors de ce tour de la capitale du Gabon en voiture, il s’est fait accompagné du Premier ministre, Rose Christiane Ossouka, ainsi que des ministres de l’Intérieur, des Transport, des Infrastructures et de l’Habitat.

Selon certaines sources, Ali Bongo Ondimba a mis une pression sur les membres du gouvernement pour un lancement d’un probable et imminent vaste programme de réhabilitation des voiries délabrées dans plusieurs quartiers de la capitale gabonaise.

Loin d’une vulgaire balade dans Libreville, Ali Bongo Ondimba a tenu à toucher du doigt la misère des quartiers de Libreville, les nids de poule, les crevasses qui jalonnent l’état de décrépitude très avancée du réseau routier.

A travers cette visite, le Chef de l’État a encore mis plus de pression aux membres du gouvernement face à l’impératif de l’accélération de la transformation de l’ensemble des recoins de la capitale gabonaise.

  Gabon : Ali Bongo visite deux chantiers de voiries urbaines à Libreville

 

 



Avec Afric Telegrah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :