lundi, janvier 18, 2021
Activités des médias:Début de campagne médiatique pour désigner « les meilleurs de l’année « .
Gabon

Activités des médias:Début de campagne médiatique pour désigner « les meilleurs de l’année « .


En janvier 2021, huit trophées seront remis aux gabonais qui se seraient distingués durant l’année 2020 dans plusieurs domaines de la vie de la nation.

Selon le président du comité d’organisation, Thierry Mebalet Ekwaghe, 8 trophées décernés par un jury récompenseront les acteurs qui, malgré les restrictions liées à la Covid19 ont inspiré, brillé par leur engagement dans leurs domaines respectifs avec un leadership qui aurait eu une influence dans la société.

Le groupe EK qui édite les journaux l’information du mois,les brèves de l’info et 7 jours info et ses partenaires entendent marquer par cette organisation les valeurs ,les vertus et l’effort qui doivent inspirer la société gabonaise.

Pour l’orateur, l’idée d’instaurer des prix d’émulation vient du constat cruel d’un manque de modèle dans notre environnement sociétal. Pour lui,c’est un moment de rencontre et de mise en relief des compatriotes qui croient à une société de valeurs. Une assertion qui a donné lieu à un échange avec les nombreux confrères venus couvrir la conférence de presse.

Devant les appréhensions des confrères qui se préoccupent de la rigueur qui devra motiver les choix des nominés,l’intervenant a indiqué que le jury sera le plus objectif qu’il soit,lequel comprendra un huissier de justice pour authentification des choix selon des critères qui seront retenus.

Le jury qui a l’ambition de ce projet a déjà élaboré une liste de 30 personnalités qui sera publiée la première quinzaine de janvier 2021.Ces dernières seront criblées selon les critères qui sont le profil,la compétence (30%),l’impact des activités sur la communauté (50%) et la notoriété (20%).



Avec Le Touraco vert

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.