dimanche, février 28, 2021
Afrique

Uba célèbre ses clients


Le directeur général d’United Bank for Africa (Uba), Noubasra  Natolban  à travers une conférence de presse ce mercredi 07 octobre 2020 annonce que cette semaine est dédiée pour célébrer et remercier la clientèle.

Placé sous le thème the dream team, l’organisation de la semaine du service client vise à rendre un hommage aux clients d’Uba Tchad pour leurs efforts, leur courage de venir à cette banque panafricaine. Selon le directeur général de l’institution, le client est la priorité de son institution. « Sans les clients, nous ne sommes pas présents.  Sans les clients nous n’existons pas, sans les clients nous ne pouvons pas exercer nos activités », reconnait-il.

Pour Noubasra Natolban, en initiant cette semaine, son institution rêve grand. « Notre équipe qui est placée sous le thème Dream Team s’efforce nuit et jour, à redéfinir la forme de la clientèle à travers nos activités. Et donc, nous incarnons tous ce que la Banque, à travers toutes ces activités présente comme valeur de base », fait-il savoir. S’appuyant sur le trois E qui selon lui,  représente dans un premier temps esprit  d’entreprise, excellence et  exécution.  « Ces sont les valeurs qui incarnent l’activité de la banque », explique le directeur et de poursuivre que, ces valeurs regroupent en seul mot le service à la clientèle.

Esprit d’entreprise, excellence et exécution, sont les cœurs des activités d’United Bank for Afrika.  En outre, Noubasra Natolban, indique que, « ces valeurs incarnent le respect, l’importance que, Uba accorde à la clientèle », dit-il. Cette semaine du service client est consacrée pour rendre un hommage aux clients de Uba, les écouter, les honorer davantage. Pour Noubasra, « au-delà de servir le client, au-delà d’aller vers leur potentiel satisfaction, la potentielle activité de la Banque, il faut les toucher, chercher ce qu’ils veulent et travailler dessus dans le sens de l’amélioration et de leurs satisfactions », souhaite-t-il.

Uba veut s’imprégner et démontrer que le client reste toujours une priorité de cette institution Bancaire. Uba est une institution incontestée axée sur la clientèle, qui fournit d’excellents services car, dit le directeur, un client insatisfait, mécontent  devrait immédiatement signaler.  « Nous avons nos représentants, et nous avons constitué une équipe assez forte, chargée de suivi des problèmes des clients, des réclamations, des plaintes, des manques des services adéquats, tout ce qui attire vers la satisfaction de la clientèle », clarifie-t-il. Au-delà de cette équipe, Uba dispose d’un staff  apte à répondre, à corriger les imperfections.  « Nous encourageons nos clients à ne pas se décourager », conseille-t-il

Nguelsou Balgamma



Avec LePaysTchad

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.