Libreville, Mercredi 21 Octobre 2020 (Infos Gabon)-La nomination du directeur général de la Société d’exploitation du Trangabonais a été officialisée le 20 octobre dernier suite à la démission de Renato Lombardo Torres.

Christian Magni trône depuis le 20 octobre dernier à la cabine de la Société d’exploitation du Trangabonais (SETRAG) comme nouveau commandant à bord. Jusque-là directeur général adjoint au sein de la même structure, sa nomination au poste de directeur général a été officialisée par le Conseil d’administration. Après avoir assuré pendant quelques jours l’intérim de Renato Lombardo Torres, démissionnaire, il se voit finalement titularisé à ce poste. Le nouveau patron est chargé «de poursuivre la transformation et le développement de la SETRAG qui doivent lui permettre de se positionner comme une référence dans le transport ferroviaire en Afrique, notamment en termes de sécurité et de qualité de service».

Ce manager qui a fait ses classes au sein de l’entreprise jouit d’une longue expérience de 20 ans au sein de la multinationale française Eramet,  en qualité de cadre à la Compagnie minière de l’Ogooué (COMILOG). Christian Magni est diplômé de l’Ecole normale supérieure de l’enseignement technique (ESET) de Libreville.

FIN/INFOSGABON/SM/2020

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.