samedi, novembre 28, 2020
Présidentielle: Moussa Sanogo renforce les consignes pour un coup KO dans le Bafing
Afrique

Présidentielle: Moussa Sanogo renforce les consignes pour un coup KO dans le Bafing



Présidentielle:

© Partis Politiques par DR

Présidentielle: Moussa Sanogo renforce les consignes pour un coup KO dans le Bafing

Tout est fin prêt dans la région du Bafing pour assurer une contribution énorme de la région du Bafing à la victoire du candidat du RHDP par un coup KO à l’issue du scrutin présidentiel du samedi 31 octobre 2020. Après tout un mois passé sur le terrain, entre la pré-campagne et la campagne électorale, qui ont duré chacune deux semaines, le directeur national de campagne du candidat Alassane Ouattara dans le Bafing, le ministre Moussa Sanogo a fait, hier jeudi 29 octobre, le tour de certaines localités de la région pour donner les dernières consignes aux populations pour le un coup KO qui passe par une participation massive au scrutin et un taux de 100% de vote en faveur du candidat Alassane Ouattara. Cette dernière journée a consisté à renforcer le message du RHDP pour une victoire éclatante à la présidentielle. « Nous invitons, s’il y en a qui n’ont pas encore saisi suffisamment la quintessence de notre message ou sont hésitants, à aller accomplir leur devoir citoyen, nous le souhaitons en faveur de notre candidat, le Président Alassane Ouattara », a lancé le ministre partout où il est passé.

Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, a ainsi clos en beauté la campagne électorale par un meeting géant animé à Koro. C’est une caravane impressionnante de la DNC qui s’est ébranlée à travers la région, qui comprend les départements de Touba, Ouaninou et Koro. Les localités de Sawela, Gbelo, Mandougou, Ganhoué, Ferentela, Kamassela, Borotou Koro, entre autres, ont été visitées.

A la fin du périple, l’optimisme de Moussa Sanogo se renforce, les impressions favorables. « La campagne a donné l’opportunité d’aller au contact des populations, d’apprécier les réalités qu’elles vivent et toucher du doigt leurs préoccupations. Elle a été aussi et surtout l’occasion de les entretenir sur le projet de société de notre candidat, le Président Alassane Ouattara, ce qu’il compte faire pour la Côte d’Ivoire, dans les cinq prochaines années. Nous avons donné la plénitude des effets des actions qu’il a déjà menées au cours des neuf dernières années », a déclaré le ministre. « Les populations ont été réceptives, elles ont été joyeuses et à l’écoute. Donc, on peut considérer globalement que cela a été une belle campagne », s’est réjoui le DNC du candidat Ouattara dans le Bafing.

Moussa Sanogo a pu visiter, à titre personnel, toutes les sous-préfectures lors de la campagne et mis l’accent sur les localités les plus importantes lors de la campagne. Mais son action est appuyée par d’autres membres la direction régionale de campagne, qui ont permis de visiter les villages et hameaux les plus reculés de la région. Aussi, des villages de campagne ont été installés dans la région qui ont permis de créer de l’animation et prononcer des conférences pour « dérouler un peu les idées forces » du candidat Alassane Ouattara.

Sercom



Avec Abidjan.net

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.