jeudi, mai 6, 2021
Presidentielle 2020 Les transporteurs disent non a la desobeissance - Présidentielle 2020 : Les transporteurs disent non à la désobéissance civile et optent pour Alassane Ouattara
Afrique

Présidentielle 2020 : Les transporteurs disent non à la désobéissance civile et optent pour Alassane Ouattara



Présidentielle

© Abidjan.net par Donald

Présidentielle 2020: Meeting de mobilisation des transporteurs RHDP pour la victoire du candidat Alassane Ouattara
Abidjan le 27 Octobre 2020. L`Alliance RHDP des transporteurs et conducteurs routiers de Côte d’Ivoire à animée ce mardi au palais de la culture d`Abidjan, un meeting de mobilisation des acteurs du transport pour la victoire du candidat Alassane Ouattara.

L’Alliance RHDP des Transporteurs Conducteurs , dirigée par Diaby Ibrahim a au cours d’un meeting le mardi 27 octobre 2020 au Palais de la Culture appelé les acteurs du secteur à s’inscrire dans la voie de l’obéissance civile et surtout à se présenter le samedi 31 octobre 2020 devant les bureaux de vote pour élire Alassane Ouattara, candidat du RHDP, choix des transporteurs.

Ce meeting de mobilisation a vu la présence de Diomandé Hamed, directeur de cabinet du ministre des Transports. Le représentant du ministre des Transports a invité les transporteurs à dire non à la désobéissance civile pour sortir voter massivement le 31 octobre 2020. « Le premier message du ministre Koné, c’est que le monde des Transports fasse preuve d’obéissance civile. Nous allons montrer à ceux qui veulent désobéir qu’on ne désobéit pas à notre constitution, c’est sacré. On ne renonce pas à nos droits, c’est fondamental. Nous allons voter. Allez exercer ce droit, il est important pour la Côte d’Ivoire que vous aimez et que nous aimons tous. C’est important que nous accomplissions le ‘’un coup KO’’. Je vous encourage à vous rendre le samedi 31 octobre 2020 dans les urnes pour voter, élire notre président Alassane Ouattara », a lancé Diomandé Hamed. Il s’est réjoui de la forte mobilisation des acteurs du secteur pour la cause du candidat du RHDP. Tout comme lui, le coordinateur de l’Alliance RHDP des Transporteurs Conducteurs, Diaby Ibrahim a appelé les transporteurs à tourner le dos à la désobéissance civile prônée par l’opposition.



Avec Abidjan.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :