Abidjan- Le candidat indépendant, Kouadio Konan Bertin (KKB), a exhorté, lundi 26 octobre 2020, lors d’un meeting à Oumé, les populations locales à rester sourdes à l’appel au boycott de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 car selon lui, la seule voie pour libérer la Côte d’Ivoire et les frères en prison, ce sont les élections.

Le candidat KKB dit être candidat à l’élection présidentielle dans le but de voir une Côte d’Ivoire unie dans toute sa diversité, prospère et pourvoyeuse d’emplois pour les jeunes diplômés.

« Je suis candidat de la jeunesse et de la rupture », a-t-il indiqué en prenant l’engagement de réhabiliter la femme s’il est élu au soir du 31 octobre par l’augmentation de l’allocation familiale qu’il versera directement aux mairies en leur faveur, criminalisant des actes de violence à leur endroit et faire en sorte qu’elles soient représentatives que les hommes aux postes de responsabilité.

Il a également promis de s’évertuer à équiper les universités d’appareil didactiques performant, d’instituer un système cde compétition entre les écoles, mettre tout en œuvre pour parvenir à une égalité des chances entre tous les élèves et étudiants de Côte d’Ivoire et d’améliorera le pouvoir d’achat des ménages.

sdaf/fmo



Avec Abidjan.net

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.