Kouto – Les délégués des structures spécialisées de la coordination régionale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la Bagoué ont présenté chaun le concernant, son programme de campagne vendredi 16 octobre 2020 à Kouto.

L’ensemble des propositions de campagne se résume à mener une campagne de proximité en faisant le « porte à porte » ou encore « le corps à corps », mais également à l’organisation des meetings et à la formation des militants au vote.

Le directeur régional de campagne, Koné Bruno Nabagné et son adjoint, Siama Bamba ont félicité ces leaders du parti pour leur mobilisation « exceptionnelle » et salué la pertinence de toutes les propositions faites.

L’engagement a été pris par le bureau de la coordination régionale de les intégrer dans le grand programme de la campagne dans la région de la Bagoué. Les différentes feuilles de route ont été remises aux délégués du RHDP de la Bagoué pour les besoins de la campagne.

(AIP)

daa/ebd/tm



Avec Abidjan.net

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.