jeudi, octobre 29, 2020
Kouadio Konan Bertin entend redistribuer équitablement les fruits de la croissance
Afrique

Kouadio Konan Bertin entend redistribuer équitablement les fruits de la croissance



Meeting

© Abidjan.net par Marc Innocent

Meeting de lancement de campagne du candidat Kouadio Konan Bertin
Vendredi le 16 octobre 2020. Le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin a officiellement lancé sa campagne à Divo

Abidjan – Le candidat indépendant à l’élection présidentielle Konan Kouadio Bertin entend œuvrer à la redistribution équitable des richesses de la Côte d’Ivoire à travers un projet de société basé sur sept recommandations majeures à tous les niveaux.

« Nous marquons notre ferme engagement à faire la promotion des valeurs de la démocratie participative en invitant la majorité des citoyennes et des citoyens, animés par la volonté du changement des mentalités, des comportements et des pratiques », indique le projet de société.

Pour KKB, par l’écoute des populations son projet de société hardi va permettre de conquérir avec l’aide de tous les ivoiriens mobilisés, le pouvoir d’Etat, l’exercer en recherchant la paix et la prospérité.

Car, pense-t-il, pendant que l’indice mondial de pauvreté fluctue autour de 10%, en Côte d’Ivoire, la moitié de la population vit en deçà du seuil de la pauvreté. « Nous croyons que nous serons en mesure de créer ensemble les conditions de naissance de l’Ivoirien nouveau », a-t-il promis.

(AIP)
nmfa/tm



Avec Abidjan.net

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.