Après une année à la tête de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), Luiz Renato Lombardo Torres a décidé de se défaire de ses fonctions de directeur et d’administrateur de la filiale gabonaise du Groupe Eramet.

Luiz Renato Lombardo Torres n’est plus le patron de Setrag pour « des raisons personnelles » qu’il n’a pas souhaité rendre publiques selon un communiqué de la société signée par la Direction générale et rendu public jeudi 8 octobre 2020.

Principal responsable de l’exploitant du Transgabonais, le Brésilien a décidé de se débarrasser de ses fonctions de directeur et administrateur de la société. Le président du Conseil d’administration a pris acte de cette décision avant d’annoncer une réunion extraordinaire dans les prochains jours.

Cette réunion aura pour objectif de nommer un nouveau directeur général., la filiale gabonaise d’Eramet dont les chiffres pour le moins positifs ont récemment été applaudis par Christel Bories, PDG du Groupe français, lors de son récent séjour au Gabon.

En attendant, Chistian Magni, l’actuel directeur général adjoint assure la conduite de l’entreprise pendant la période transitoire. Il convient de reconnaître que le Gabonais était déjà bien plus présent sur le terrain ces derniers jours. Sa nomination à la tête de la Setrag ne doit pas beaucoup abasourdir ses collaborateurs.

  Transports gabonais: SETRAG aux normes technologiques internationales

 

 



Avec Afric Telegrah

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.