Le 1er novembre déclaré férié au Gabon © DR


C’est ce qu’a indiqué par le biais d’un communiqué rendu public ce jour le ministre du Travail et porte-parole du gouvernement, Madeleine Berre. Nous le reproduisons ci-dessous dans sa version in extenso

« Le ministre de l’Emploi, de la Fonction publique, du Travail et de la Formation professionnelle, Porte-parole du gouvernement, informe les travailleurs et les employeurs ainsi que toute la communauté nationale que, conformément aux dispositions du décret n° 00727/PR/MTEFP du 29 juin 1998, réglementant le régime des jours fériés en République gabonaise et modifié en son article 2 par le décret n° 000484/PR/MTE du 26 mai 2004, la journée du dimanche 1er novembre 2020, marquant la « Toussaint » est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national. »



Avec LaLibreville

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.