vendredi, novembre 27, 2020
Gabon:La dette intérieure au scanner
Gabon

Gabon/Dette intérieure:Les derniers dossiers attendus jusqu’au 24 octobre


Libreville, Mardi 20 Octobre 2020 (Infos Gabon)-Cette nouvelle date butoir vise à examiner les dossiers de créances n’étant pas encore parvenus à la Taskforce.

Les retardataires n’ayant pas encore fait parvenir à la Taskforce logée à la présidence de la République leurs dossiers de réclamation de créances à eux dues par l’Etat au titre de la dette intérieure ont jusqu’au 24 octobre prochain pour s’exécuter. Dans un communiqué rendu public ce mardi, cette structure fait savoir que la «dernière date butoir de dépôt de dossiers initialement prévue le mercredi 14 octobre, est arrêtée au samedi 24 octobre 2020 à 12 heures 20» et  que «passé ce délai, toute créance non soumise sera forclose». Dans un souci de faire respecter les mesures barrières face au Covid-19, la présidence de la République invite les entreprises concernées de contacter préalablement ses services. 

FIN/INFOSGABON/SM/2020



Avec Info Gabon

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.