Libreville, Lundi 26 Octobre 2020 (Infos Gabon)-Le syndicaliste et conseiller municipal dans la commune du chef-lieu du Haut-Ogooué a été relaxé après son interpellation dans l’enceinte d’une église hier dimanche.

Marcel Libama a de nouveau recouvré la liberté après avoir été retenu quelques heures durant dans les locaux de la Police judiciaire à Franceville. Ce leader syndical du secteur de l’éducation et conseiller municipal dans la commune du chef-lieu du Haut-Ogooué a été interpelé dimanche dans l’enceinte de l’église catholique de Mingara. «J’ai été arrêté devant l’église fermée alors que je faisais des photos et une vidéo. On nous a arrêtés à deux, la personne qui me filmait et moi. Nous avons été libérés nous deux», a-t-il indiqué. L’intéressé  s’était rendu dans cette localité dans le cadre des obsèques de sa mère décédée.

FIN/INFOSGABON/SM/2020

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.