La dernière personne sur l’orbite du président Donald Trump à contracter le virus est la porte parole de la Maison Blanche, Kayleigh McEnany qui a été testée positive au nouveau coronavirus .

«Après avoir régulièrement testé négatif, y compris tous les jours depuis jeudi, j’ai testé positif sans ressentir de symptômes. Aucun journaliste, producteur ou membre de la presse n’est répertorié comme des contacts étroits par l’unité médicale de la Maison Blanche », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

«En tant que travailleuse essentielle, j’ai travaillé avec diligence pour fournir les informations nécessaires au peuple américain en ce moment», a-t-elle poursuivi. «Avec mon récent test positif, je commencerai le processus de quarantaine et je continuerai à travailler à distance au nom du peuple américain.»

  Coronavirus : Donald Trump testé positif

 

 



Avec Afric Telegrah

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.