samedi, novembre 28, 2020
BTP/Incident/Construction  à l’ambassade de France : la société adjudicataire donne sa version.
Gabon

BTP/Incident/Construction à l’ambassade de France : la société adjudicataire donne sa version.


Suite à l’accident parvenu sur le site du chantier de construction de la nouvelle ambassade de France au Gabon, la société adjudicataire a apporté des éclaircissements à l’opinion publique.

L’incident s’est produit il y’a une semaine. La toile qui a récupéré les faits, avait bien besoin d’être informée pour se recadrer face à ce qui a bien failli coûter des vies humaines.

En effet une société privée de la place, spécialisée dans la construction, a par le biais d’une circulaire révélé sa part de vérité, considérée comme rapport officiel de l’incident survenu le 12 de ce mois à Libreville au Gabon.

L’incident n’aura enregistré aucune perte en vies humaines. Aucune atteinte corporelle, en dehors de quelques lésions superficielles, d’ailleurs tous les personnels concernés auraient été pris en charge sur ce même site, précise la note.

L’incident dont l’origine est attribuée aux intempéries successives, a pu être maîtrisé grâce aux normes de sécurité appliquées par la société sur les employés. Sécurisation de la zone faite, le directeur général de la société informe que les travaux ont repris de plus belle, avant de remercier son personnel pour son professionnalisme, et assurer sur le maintien du délai de livraison dudit chantier.

Une bonne nouvelle qui pourrait réjouir les employés présents sur ce site au moment des faits, car, à l’heure actuelle, on aurait très bien pu parler des pertes en vies humaines.



Avec Le Touraco vert

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.