vendredi, novembre 27, 2020
Ali Bongo prévient : «Je ne reculerai devant aucune décision»
Afrique

Ali Bongo prévient : «Je ne reculerai devant aucune décision»


Ali Bongo prévient : «Je ne reculerai devant aucune décision»

Le président de la République a prévenu ce mardi 20 octobre qu’il ne s’interdirait aucune décision pour protéger la santé des Gabonais face à la pandémie de Covid-19,

En cas d’urgence et de forte hausse du nombre de nouvelles contaminations, Ali Bongo prévient qu’il n’hésitera pas à revenir au confinement total et à faire intervenir l’armée lors de la réouverture des lieux des cultes.

Après un échange avec la Première ministre Rose Christian Ossouka Raponda et le ministre de la Santé Dr Guy Patrick Obiang Ndong,  le président de la République déclare qu’il ne reculera devant aucune décision pour protéger les Gabonais(es), en particulier sur le plan de la santé.

Quatre jours après la présentation de la 2e phase d’allègement des mesures de restriction liées à la lutte contre la Covid-19, l’audience avec le chef de l’Etat a porté sur la situation épidémiologique et sur les mesures d’assouplissement de l’état d’urgence sanitaire décrété pour protéger les Gabonais contre la propagation du virus.

  Gabon: Le président Ali Bongo a reçu le serment de Rose Christiane Ossouka Raponda

 

 



Avec Afric Telegrah

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.