Moins de vingt-quatre heures après son admission à l’hôpital militaire de Aïn Naâdja, le président Abdelmadjid Tebboune a été transféré en Allemagne pour des examens médicaux approfondis.

La présidence de la République, qui a annoncé ce transfert, ne précise pas de quoi souffre le chef de l’Etat. La veille, dans le communiqué annonçant son hospitalisation à Aïn Naâdja, la présidence de la République a affirmé que son «état de santé n’inspirait aucune inquiétude». Il faut préciser que le président Tebboune avait annoncé le 24 octobre, par le biais d’un tweet, avoir volontairement décidé de se mettre en quarantaine après le constat de la contamination au coronavirus de plusieurs cadres supérieurs travaillant avec lui.

Son hospitalisation a fait couler beaucoup d’encre. Beaucoup d’internautes ont exprimé de l’inquiétude quant au véritable état de santé du président Tebboune. S’il est transféré à l’étranger à trois jours du référendum sur la Constitution, c’est assurément parce que son état de santé s’est détérioré.

D’ailleurs, le communiqué de la présidence de la République n’a aucunement précisé dans quel état le chef de l’Etat a été transféré en Allemagne.

RSA avec AP Par M. S.



Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.