vendredi, octobre 30, 2020
Afrique

UBA Gabon lance une campagne dénommée «Crédit Rentrée scolaire»


UBA Gabon lance une campagne dénommée «Crédit Rentrée scolaire»

Dans le but constant d’accompagner aux mieux sa clientèle, UBA Gabon a lancé depuis le 07 septembre.sa campagne nommée «Crédit Rentrée scolaire» sur toute l’étendue du territoire national.

Débutée le 07 septembre, la dite campagne offre un accès à un crédit dédié d’un montant maximal de 3 millions de FCFA remboursable sur une période maximale de 10 mois. Elle se poursuivra jusqu’au 30 novembre 2020.

La banque UBA participe ainsi, par cette campagne à l’amélioration de la satisfaction de sa clientèle tout en témoignant de son soutien aux populations locales suite à l’impact de la Covid-19 sur leur pouvoir d’achat.

Les conditions d’éligibilité à l’octroi du «Crédit Rentrée Scolaire» sont les suivantes : -Détenir un compte courant à UBA Gabon; -Etre employé dans l’une des institutions approuvées par nos conventions; -Avoir une ancienneté de travail d’au moins un an dans son entreprise ou son administration; -Domicilier son salaire dans nos livres pendant au moins 6 mois consécutifs.

Pour toute information relative à l’obtention du «Crédit Rentrée Scolaire», rendez-vous dans l’agence UBA Gabon la plus proche de chez vous (Libreville Immeuble panoramique Rénovation, Gare routière, Oloumi et à Port-Gentil au Centre-ville) ou contacter votre gestionnaire par téléphone ou par e-mail».

LIRE aussi: UBA Gabon : Une nouvelle application pour faciliter les transactions financières

 

 



Avec Afric Telegrah

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.