ARABIE SAOUDITE, soccer, COVID-19, une équipe saoudienne de soccer joue avec 15 joueurs infectés.

La Confédération asiatique de soccer a refusé de reporter le match entre le club saoudien Al-Hilal et l’iranien Shahr Khodor dimanche au Qatar pour cause de coronavirus.

SPORT : UN CLUB SAOUDIEN JOUE UN MATCH DE SOCCER, MALGRÉ QUINZE JOUEURS POSITIFS AU COVID-19
ARABIE SAOUDITE, soccer, COVID-19, une équipe saoudienne de soccer joue avec 15 joueurs infectés.

Le match de la Ligue des champions d’Asie a eu lieu dimanche à Doha malgré l’infection par la COVID-19, de pas moins de 15 joueurs saoudiens, a rapporté «Ouest-France».

La demande d’Al Hilal a été refusée par l’instance asiatique, a indiqué le club saoudien dans un message sur Twitter.  Des tests ont révélé que 15 joueurs ont été infectés par la COVID-19, dont le milieu de terrain italien Sebastian Giovinco.

La Confédération a justifié son refus de reporter la rencontre par le fait que le club saoudien disposait de 14 autres joueurs non touchés par l’infection virale.  Le match a donc eu lieu et s’est soldé par un résultat nul, 0 à 0. 

La Ligue des champions d’Asie, l’équivalent de la populaire « Champion’s League » européenne, a été suspendue en mars dernier à cause de la pandémie de coronavirus. La finale aura lieu le 19 décembre prochain.

Avec AGENCE QMI/JOURNALDEMONTREAL
DBNEWS, 21 septembre 2020

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.