L’étau se serait-il refermé sur Léandre Nzue? C’est ce qui semble se confirmer ce soir, car ce dernier qui a répondu ce matin à une convocation du B2 n’a toujours pas regagné son domicile.

Le maire de Libreville est gardé à vue et pourrait être présenté au Procureur de la République la semaine prochaine. Avant cette interpellation, plusieurs de ses collaborateurs y étaient déjà interrogés puis gardés à vue.

Les questions de gestion de la première municipalité du Gabon seraient à l’origine de cette vague d’arrestations.

Il faut rappeler que le maire Léandre Nzué est un éminent membre du PDG,parti au pouvoir. Celui-ci l’avait récemment sanctionné pour comportement contraire à sa bonne marche.

Si le maire Nzué venait à être écroué la semaine prochaine ,ce sera la confirmation que le pouvoir actuel ne tient plus à s’accommoder des gestionnaires véreux.



Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.