dimanche, septembre 20, 2020
Gabon

Gabon : L’incendie aux abords du Stade omnisports Omar Bongo de Libreville rapidement circonscrit (toutes les dernières informations)


Gabon : L’incendie aux abords du Stade omnisports Omar Bongo de Libreville rapidement circonscrit (toutes les dernières informations)
Un spectaculaire incendie s’est déclaré jeudi 6 août 2020 aux abords du Stade omnisports Omar Bongo de Libreville © DR


Un incendie s’est déclenché jeudi 6 août dans l’après-midi, dans l’enceinte du stade omnisports Omar Bongo, situé dans le 3e arrondissement de Libreville. Il a été circonscrit en quelques heures par les sapeurs-pompiers.

L’origine de l’incendie serait le fait d’une personne imprudente venue brûler de l’herbe sèche à proximité de vieux sièges en plastiques qui se sont très rapidement embrasés.

La fumée qui s’échappaient du Palais omnisports était visible hier après-midi à cinq kilomètres à la ronde.

Alertés quelques minutes après le déclenchement de l’incendie, les pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux, réprimant le feu en quelques heures.

La personne à l’origine de l’incendie a été appréhendée par les services de police judiciaire. Elle a été placée hier en garde à vue.

Plus d’informations à venir.



Avec LaLibreville

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.