Libreville, Vendredi 28 Août 2020 (Infos Gabon)- Le ministre de l’Economie et de la Relance a participé en visioconférence aux 55es Assemblées annuelles de cette institution bancaire panafricaine.

Le Gabon a pris part aux 55ème Assemblées annuelles du Conseil des gouverneurs de la Banque africaine de développement (BAD) à travers son ministre de l’Economie et de la Relance, Jean-Marie Ogandaga. Au menu de ces rencontres, figuraient en priorité le dialogue des gouverneurs et l’élection au poste de président de ladite institution, du Nigérian Akinwumi Adesina, reconduit pour un deuxième mandat.  Rappelons que le Conseil des gouverneurs est l’organe de décision suprême de la BAD au sein duquel chaque pays membre est représenté par un gouverneur et un gouverneur suppléant. Ces derniers sont généralement ministres des Finances et de la Planification économique. 

FIN/INFOSGABON/SM/2020

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.