jeudi, août 13, 2020
Gabon

NTIC : Le Digital expliqué aux néophytes



NTIC : Le Digital expliqué aux néophytes

DIG/ DigieWomen School, en partenariat avec le ministère de la Communication et de l’Economie numérique, organise, les 5,6 et 7 août 2020, les Journées portes ouvertes virtuelles by DigieWomen School (JPOV by DigieWomen School).

Sous le thème ‘’le Digital, un tremplin pour l’Afrique en temps de crise’’, ces  journées sont dédiées à toutes les personnes intéressées par le numérique.

Elles vont dans la première édition, traiter d’une thématique qui lie l’Afrique, le Digital et la crise mondiale du Covid-19.

Parrainées par Liliane Massala, secrétaire générale du ministère de la Communication, ces journées ont pour objectif de susciter un plus grand intérêt des africains en général et des femmes en particulier pour le Digital.

En effet, le Digital est devenu incontournable dans le quotidien de tous et un nid d’opportunités d’affaires et de travail qui pourrait faciliter et améliorer les conditions de vie de plus d’un et surtout permettre aux femmes de pouvoir s’autonomiser financièrement, et pour celles qui ont des entreprises, de développer leur business.

Aussi, pour pallier aux contraintes des mesures barrières en temps de crise de Coronavirus, les JPOV by DigieWomen School se feront en ligne via Zoom et diffuser en live sur Facebook et Linkedin aux heures programmées.

Les différents intervenants sont Rose Guigui Ogouebandja, Christine Soro, Mohamed Diallo, Tarik Mounim, Karl Bobemane, Moutaga Keita et Blanchine Mazanga.

Brice Gotoa



Avec Direct Infos Gabon

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.