jeudi, août 13, 2020
Gabon

Gabon : La Setrag annonce la reprise du trafic sur l’ensemble du réseau ferroviaire à compter de ce jeudi


Gabon : La Setrag annonce la reprise du trafic sur l’ensemble du réseau ferroviaire à compter de ce jeudi
Après une interruption temporaire de 36 heures en raison d’un accident, le trafic ferroviaire reprend ce jeudi 30 juillet au Gabon


Le trafic ferroviaire avait été momentanément interrompu suite au déraillement d’un train de marchandises survenu dans la nuit de mardi à mercredi entre les gares de Mbel et d’Oyan.

« Le train de voyageurs n°433 au départ d’Owendo prévu ce 30 juillet 2020 à 17h30 partira exceptionnellement à 18h30 », indique un communiqué de la Setrag diffusé ce jour.

« Tous les autres trains circuleront conformément au programme et aux heures habituelles », précise par ailleurs celui-ci.

Pour rappel, c’est suite au déraillement d’un train de marchandises survenu dans la nuit de mardi à mercredi entre les gares de Mbel et d’Oyan que la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) avait annoncé la suspension temporaire de la circulation de ses trains de voyageurs à compter du mercredi 29 juillet.

La perturbation du trafic aura donc duré approximativement 36 heures.



Avec LaLibreville

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.