lundi, août 10, 2020
Décès d’Amadou Gon Coulibaly : le Pdci-Rda présente ses condoléances à sa famille politique et biologique
Afrique

Décès d’Amadou Gon Coulibaly : le Pdci-Rda présente ses condoléances à sa famille politique et biologique



Audience

© Partis Politiques par DR

Audience du premier ministre Amadou Gbon-Coulibaly avec le Président Henri Konan Bedié
Vendredi 28 avril 2017. Abidjan. .Le Premier Ministre AMADOU GBON – COULIBALY est venu rendre une visite de courtoisie au président Henri KONAN BEDIE, président du Présidium du RHDP .

Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, ce mercredi 08 juillet 2020, Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA, a adressé un message de condoléances suite au décès d’Amadou Gon COULIBALY, Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat.
Ci-dessous l’intégralité du message.

Ivoiriennes, Ivoiriens,

Mes Chers Compatriotes,

C’est avec une grande consternation que je viens d’apprendre le décès, survenu ce mercredi 08 juillet 2020, de Son Excellence Amadou Gon COULIBALY, Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Chef du gouvernement de la République de Côte d’Ivoire.

Son décès, inattendu ce jour, nous afflige profondément.

Grand serviteur de l’état, il reste un exemple de loyauté et de fidélité dans le respect de ses convictions politiques.

En ces douloureux moments, je voudrais en mon nom personnel, de celui de ma famille et de mon parti, le PDCI-RDA, adresser mes sincères condoléances et ma compassion à son épouse, à ses enfants, et à sa famille.

Je voudrais, également, de façon particulière adresser mes sincères condoléances au Président Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire qui perd un fidèle et loyal collaborateur.

Que le Tout-Puissant fortifie ses enfants et son épouse pour qu’ils surmontent, dans la prière et le recueillement, cette pénible et douloureuse épreuve.

Que l’âme de Son Excellence,
Amadou Gon COULIBALY repose en paix.

Fait à Abidjan, le 08 juillet 2020

Henri Konan BEDIE
Président du PDCI-RDA



Avec Abidjan.net

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.