dimanche, août 9, 2020
Covid19/Train de la solidarité/Gare de Franceville : le maire  salue l’action de la Setrag.
Gabon

Covid19/Train de la solidarité/Gare de Franceville : le maire salue l’action de la Setrag.


Le clou de cette gigantesque opération de solidarité entreprise par la Setrag à l’ endroit des communautés habitant les abords de la voie ferrée a été la gare de Franceville.

Deux cents kits alimentaires et autant pour ceux de protection ont été remis par le directeur général de la Setrag,Luiz Renato L.Torres à Norbert Mouyabi, premier adjoint au maire de la commune de Franceville représentant monsieur le maire principal empêché.

Dans un laïus court et concis, le directeur général de la Setrag a dit que par cette opération, son entreprise et lui espèrent avoir répondu à l’appel des plus hautes autorités du pays demandant aux entreprises et groupes économiques à s’impliquer solidairement en faveur des couches sociales impactées par la pandémie de la covid19. La plus belle femme du monde ne pouvant donner que ce qu’elle a, Luiz Renato L.Torres a émis le vœux que cette contribution de son entreprise puisse soulager un temps soit peu les bénéficiaires dont beaucoupsont en détresse. Puis; comme partout où il est passé, il a remis symboliquement au maire une chèque de 50 000frs correspondant au montant d’un kit alimentaire avant d’inviter l’élu local à inaugurer ensemble deux stations de lavage des mains dressées à l’entrée du hall passagers.

Pour sa part, le maire a au nom des bénéficiaires exprimé sa gratitude suite au geste salutaire de la filiale d’Eramet qui s’inscrit dans le droit file des recommandations des plus hautes autorités et arrive bien à propos, vu que la crise sanitaire impacte fortement les couches défavorisées visées par cette donation. Au nom du conseil municipal, du maire empêché et au mien propre soyez en remercier pour votre geste salutaire, a-t-il dit.Pour le maire sa localité; fortement impacté par le coronavirus paie le fait que celle-ci abrite aussi un centre international de recherche et de référence. Il a dit la détermination des autorités de sortir la ville de cette situation de contamination. Setrag étant un partenaire stratégique à la ville de Franceville, le maire a émis le vœu de s’attendre à d’autres actions profitables à ses populations.

Covid19/Train de la solidarité/Gare de Franceville : le maire  salue l’action de la Setrag.



Avec Le Touraco vert

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.