La vitesse à laquelle les jeunes souffrent d’insuffisance rénale est alarmante.

QU’EST-CE QUI TUE VOTRE REIN ?

  1. Garder votre urine trop longtemps dans votre vessie est une mauvaise idée. Une vessie pleine peut causer des dommages à la vessie. L’urine laissée dans la vessie multiplie rapidement les bactéries. Une fois que l’urine retourne dans l’uretère et les reins, les substances toxiques peuvent entraîner des infections rénales, puis des infections urinaires, puis de la néphrite et même de l’urémie. Quand la nature appelle, faites-le le plus tôt possible.
  2. Manger trop de sel. Vous ne devriez pas manger plus de 5,8 grammes de sel par jour.
  3. Manger trop de viande. Une trop grande quantité de protéines dans votre alimentation nuit aux reins. La digestion des protéines produit de l’ammoniac, une toxine très destructive pour les reins. Plus de viande équivaut à plus de dommages aux reins.
  4. Boire trop de caféine. La caféine est un composant de nombreux sodas et boissons non alcoolisées. Cela augmente votre tension artérielle et vos reins commencent à souffrir. Donc, vous devriez réduire la quantité de coke que vous buvez chaque jour.

QU’EST-CE QU’IL FAUT FAIRE?

• Boire suffisamment d’eau tiède. Nos reins doivent être bien hydratés pour bien s’acquitter de leurs tâches. Si nous ne buvons pas assez, les toxines peuvent commencer à s’accumuler dans le sang car il n’y a pas assez de liquide pour les drainer par les reins.

• Buvez plus de 10 verres d’eau par jour. Il existe un moyen simple de vérifier si vous buvez suffisamment d’eau: regardez la couleur de votre urine; plus la couleur est claire, mieux c’est.

• Traitez tous vos problèmes de santé tôt et faites vérifier votre santé régulièrement.



Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.