Libreville, Mardi 23 Juin 2020 (Infos Gabon)- Le porte-parole du Comité de pilotage du Plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus dément toute rumeur allant dans ce sens.

Depuis quelque temps, une rumeur selon laquelle le Grand Libreville connaitra un déconfinement ce jeudi 25 juin inonde la toile. De l’avis des tenants de ce tapage, la capitale gabonaise et les communes d’Owendo, d’Akanda, de Ntoum ainsi que la station balnéaire de la Pointe-Denis connaitront une levée des différentes mesures restrictives mises en place par le gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus. Au cours de sa 76e conférence de presse d’hier, le porte-parole du Comité de pilotage du Plan de veille et de riposte contre l’épidémie à coronavirus a tenu à apporter quelques clarifications à ce sujet. Balayant d’un revers de la main ladite rumeur, le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong parle plutôt de «l’allègement d’un certain nombre de mesures de restrictions» qui fait l’objet de réflexion en ce moment au sein du gouvernement. Avec plus de 4 000 cas positifs et la dernière actualité qui fait état d’une contamination désormais à l’ensemble du pays, un déconfinement du Grand Libreville ne pourrait être envisagé.

FIN/INFOSGABON/SM/2020

Copyright Infos Gabon



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.