vendredi, juillet 3, 2020
Éducation/ payement des primes:les enseignants passent à la caisse.
Gabon

Éducation/ payement des primes:les enseignants passent à la caisse.


L’Etat vient d’ annoncer aux agents publics la distribution des bons de caisse justifiant les paiement des primes d’examens et concours de la session 2019.

Nonobstant les contraintes liées à la pandémie de la Covid-19 , la distribution desdits bons de caisse est annoncée à compter de ce mercredi 20 mai 2020, à l’école urbaine du Centre à partir de 9h précises, jusqu’à 13h.

Le paiement des vacations des examens qui existaient en très bonne place des revendications des enseignants concernent uniquement les agents publics ayant pris part aux examens de l’an dernier. Si cette note est passée comme une lettre à la poste, le Secrétariat général du ministère de l’Education Nationale, auteur de ladite note n’a pas manqué de rappeler l’importance du strict respect des mesures barrières lors de cette distribution. Une distribution des bons des caisses qui vient ci peu apaiser les tensions dans ces secteur névralgique de l’État.



Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.