Les forces de l’ordre ré- articulent les modes d’action du grand Libreville.

La décision est tombée le 1er mai de cette année, consécutivement au constat alarmant qui découle du non respect des mesures barrières par la population. Un appel à l’ordre a donc été initié par les autorités afin d’exiger aux habitants des communes Libreville et ses environs, d’appliquer les mesures barrières.
Il s’agira notamment de : 1- du rétablissement de check-points de jours comme de nuits, les patrouilles pédestres et motorisées sur l’ensemble du grand Libreville, la conduite à tenir sur la voie publique, le cas des marchés, où les forces de l’ordre veilleront à la sécurité publique, les demandes, en guise de nouvelles recommandations, ou exigences à l’endroit des populations.
Le retour au confinement partiel semble favoriser d’une vitesse exponentielle la propagation du virus, face à la négligence dont les populations semblent faire montre. Si l’oiseau oublie le piège, le piège n’oublie jamais l’oiseau. D’où le nécessaire recadrage des autorités, qui malgré tout devrait tout de même être régulé, afin d’éviter toutes formes d’abus



Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.