vendredi, mai 29, 2020
Afrique

Libération des trois derniers compagnons de l’honorable Soumaïla Cissé qui reste entre les mains de ses ravisseurs


espace libre

Libération des trois derniers compagnons  de l’honorable Soumaïla Cissé qui reste entre les mains de ses ravisseursBamako, 4 avril (AMAP) Les trois derniers membres de la délégation de l’Honorable Soumaïla Cissé ont été libérés vendredi dans la soirée, a appris l’AMAP de source proche de l’URD.

L’information a été donnée dans un communiqué rendu public signé du  Secrétaire à la Communication de l’URD, Me Demba Traoré.

« L’URD a le plaisir d’informer l’opinion nationale et internationale de la libération des trois derniers membres de la délégation de l’honorable Soumaïla Cissé ce vendredi soir 03 avril 2020. Il s’agit de Boureima Boré, Boussama Maiga et Amadou Maiga dit Diadié. Ils vont tous bien Dieu merci » précise le communiqué.

« L’URD remercie vivement toutes celles et tous ceux qui s’investissent pour un dénouement heureux de cette affaire et espère retrouver très rapidement son Président, l’honorable Soumaïla Cissé. Le parti suit avec l’attention requise l’évolution de la situation », conclut le communiqué.

Le Chef de file de l’Opposition et président de l’URD et les membres de sa délégation en campagne pour les élections législatives dans le Cercle de Niafunké avaient été enlevés mercredi par des hommes armés non identifiés qui ont tué le garde de corps de l’Honorable Cissé, blessant plusieurs autres membre du convoi, avant d’élargir un premier groupe dans la nuit du jeudi au vendredi.

KM (AMAP)

L’article Libération des trois derniers compagnons de l’honorable Soumaïla Cissé qui reste entre les mains de ses ravisseurs est apparu en premier sur Agence Malienne de Presse et Publicité.

espace libre


Avec AMAP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.