La cérémonie de lancement officiel du réseau social gabonais Wakandha a eu lieu le 27 février 2020 en soirée.

Une initiative inédite au Gabon qu’est le « Wakandha »,un réseau social 100% gabonais. Toute chose qui explique que l’entrepreneuriat semble devenir le goût préféré de la jeunesse du vert-jaune-bleu.
Une start-up de plus et non des moindres, « Wakandha » a été présenté au grand public à la chambre de Commerce de Libreville.

En présence du gouvernement représenté par les ministres de la culture et des arts, Michel Menga m’Essono et celui du tourisme et des loisirs, du commerce, des petites et moyennes entreprises et de l’industrie, Hugues Mbadinga Madeya, la tête pensante du projet a de long en large présenté le nouveau bébé du numérique.

Sur « Wakandha », on retrouve toutes les fonctionnalités disponibles sur les réseaux sociaux classics, et bien-sûr une valeur ajoutée, résumée en 8 fonctionnalités de plus, en mode 💯 gaboma. Entre autres: les commentaires en notes vocales, la possibilité de noter un profil, le marché intégré, le livestreams, Art(marché de valorisation d’Arts), autant d’options pour tenir à point l’utilisateur.
Travaille-man! Signifie l’appellation « Wakandha ». Parti du projet Kongossa lancé depuis 2017, puis tombé dans des oubliettes peu de temps après, le projet repensé et amélioré se tient une fois de plus sur pieds et fait la fierté des gabonais. Sur www.wakandha.com, l’on se fait plaisir au coeur de la forêt des abeilles, désormais assis dans le concert des nations.



Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.