Le Président Directeur général de la poste SA fait depuis un certain temps, l’objet des allégations qui, à tort ou à raison, viseraient à jeter l’opprobre sur la personne publique qu’il incarne.

Qui voudrait voir Michael Adandé chuter? La question bouscule les esprits, ce d’autant qu’elle est d’actualité.

Sa famille a, à cet effet tenu à dire fermement non, aux fausses allégations et diffamations dont fait face leur père, fils, petit-fils, frère, oncle, etc.

Le n°1 de la poste SA a essuyé les foudres de ceux qui l’ont jugé coupable de leur descente aux enfers, à tort ou à raison, un non-dit semble en être la toile de fond.

A ce poste depuis 2015, son rôle était de redresser l’entreprise suite aux différents crimes financiers qui s’y sont produits. Un processus qui aurait supprimé des faveurs d’une majorité du personnel, toutes catégories confondues.
Des ennuis s’en sont suivies, aujourd’hui, des interpellations récurrentes de la Brigade de gendarmerie du Camp Roux suite aux plaintes introduites par, les agents reconnus coupables des détournements de fonds ayant eu lieu dans ladite structure, accompagnés des membres de son syndicat.
D’où le ras-le-bol de la famille, qui par son Représentant Grégoire Kabinda, estime que de tels agissements contre le leur fils ne sont pas dignes de la carrure qu’incarne ce dernier, lequel est de loin un quelconque individu.



Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.