Afrique

Total Marketing Tchad ne fournira plus de gaz butane d’ici fin mars


espace libre

Par un courrier publié ce vendredi 28 février 2020 Total Marketing Tchad annonce  la cessation de la distribution du gaz butane à ses distributeurs à compter du 31 mars 2020.

Le courrier est signé du directeur commercial  de Total Tchad Papa Bitame Ndiaye.  « La politique du groupe total en matière d’hygiène, de sécurité d’environnement et de qualité s’articule sur des principes qui mettent en priorité la sécurité de ses activités, la santé des personnes, le respect de l’environnement ainsi que la satisfaction des clients », précise la note qui déplore : « malheureusement, les conditions de commercialisation des bouteilles de gaz butane au Tchad ne nous permettent plus d’exercer notre métier en garantissant la sécurité des clients ».

A cet effet, le groupe informe qu’a compté du 31 mars 2020, il « n’assurera plus la distribution de Gaz butane à ses distributeurs, revendeurs et met un terme au contrat qui leur lie et le préavis prend effet dès la réception du courrier.

espace libre


Avec LePaysTchad

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.