Mopti : Un soldat malien tué, cinq autres blessés dans une attaque à Dialoubé
Afrique

Mopti : Un soldat malien tué, cinq autres blessés dans une attaque à Dialoubé


espace libre

Mopti : Un soldat malien tué, cinq autres blessés dans une attaque à DialoubéMopti, 14 février (AMAP) Un soldat malien a été tué, 5 autres blessés et d’importants dégâts matériels mercredi, dans une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés dans la commune rurale de Dialoubé, dans la région de Mopti, au centre du pays, a appris l’AMAP de source sécuritaire.

La même source qui précise qu’un renfort a été dépêché pour sécuriser la zone et protéger les personnes et leurs biens, déclare que les Fama ont abattu plusieurs terroristes.

Les autorités administratives et politiques se sont rendues sur les lieux pour constater les dégâts, présenter des condoléances à la hiérarchie et aux parents de la victime et souhaiter prompt rétablissements aux blessés qui ont été acheminés à l’Hôpital de Mopti pour des soins appropriés, selon la même source.

KM (AMAP)  

L’article Mopti : Un soldat malien tué, cinq autres blessés dans une attaque à Dialoubé est apparu en premier sur Agence Malienne de Presse et Publicité.

espace libre


Avec AMAP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.